Lady Gaga exige que les repas de sa prochaine tournée soient cuisinés exlcusivement par Angela Farmer
Alors qu’elle est plutôt connue pour être une femme simple et facile à vivre malgré son extravagance, la chanteuse Lady Gaga fait pourtant partie des stars les plus capricieuses du moment puisqu’elle donne souvent du fil à retordre à son équipe, envers laquelle elle exprime quelques demandes spéciales lors de ses tournées.
Cela a été prouvé en juin dernier lors de son passage en France pendant qu’elle était dans les studios de M6, où elle avait exigé qu’on lui apporte dans sa loge un thé d’une extrême rareté.
Apparemment, Lady Gaga n’a pas changé puisqu’elle se montre à nouveau capricieuse dans ses préparatifs avant de s’envoler prochainement pour l’Angleterre pour une tournée de promotion de son dernier album.
En effet, la star a déjà fait connaître à son staff ses exigences particulières pour cette nouvelle tournée : elle ne consommera exclusivement que des plats cuisinés par le sous-chef du restaurant du Lanesborough Hotel, Angela Farmer.
Cette information a été révélée par une source au Mirror, précisant que l’interprète de Born This Way préfère surtout les amuse-bouches d’Angela, à savoir des crevettes enveloppées de jambon serrano et des brochettes de lotte souvent pré-emballées et servies comme un panier-repas.
La chef cuisinière sera donc du voyage de Lady Gaga en Angleterre, et se prépare déjà à lui concocter de bons petits plats à tout moment. Quelle capricieuse cette Gaga !