La chanteuse Lady Gaga rend de nouveau hommage à la défunte Amy Winehouse en se rendant à son domicile
Lady Gaga a fait sensation en se rendant au domicile londonien d’Amy Winehouse dans le but de lui rendre hommage.
La perte de la diva de la soul a bouleversé toute sa famille, des milliers de fans mais également les stars de la chanson dont celles qu’elle n’a pas fréquentées, comme Lady Gaga.
En effet, elles n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer, et pourtant, l’interprète de Born This Way ne s’est pas privée de rendre hommage à la défunte à plusieurs reprises, que ce soit via Twitter, au micro d’une radio américaine ou même à la télévision lors de l’émission américaine The View.
Cette fois-ci, c’est à Londres au domicile même d’Amy Winehouse que Lady Gaga a décidé de rendre un vibrant hommage à feue la star de la soul. Cette information a été révélée par une source proche qui a également affirmé que la Mama Monster voulait que son déplacement se fasse dans une totale discrétion.
Cet hommage de la star de la pop n’est pas aussi surprenant que cela, étant donné qu’elle a souvent qualifié Amy de "seul espoir" auparavant.
Il est à noter que Lady Gaga est pressentie pour incarner Amy Winehouse dans un projet de biopic en hommage à la star défunte.