La chanteuse Lady Gaga pose pour le plus grand magazine du monde jamais mis en vente
Une surprise de taille pour les Little Monster, leur mère Lady Gaga apparait en couverture du plus grand magazine jamais mis en vente.
En quelques années de carrière seulement, la Mama Monster est déjà devenue l’une des personnalités les plus influentes du monde actuellement, faisant régulièrement la une des tabloïds et sensation à chaque fois.
À part ses millions de fans à travers le monde, l’interprète de Born This Way attire également les plus grands magazines du moment pour en faire la une dont le dernier à tomber sous son charme est le magazine américain Visionaire.
Pour leur 61e numéro, Visionaire a en effet choisi Lady Gaga pour la mettre en couverture.
Mais ce numéro est bien spécial puisqu’il est grand dans tous les sens du terme, et tout aussi extravagant que la star de la pop en personne.
En effet, ce nouveau numéro de Visionaire, sur lequel apparait la Mama Monster, ne mesure pas moins de 2,13 mètres sur 1,52 mètre. Le prix de ce numéro unique en son genre est tout aussi impressionnant que sa taille, à savoir 1 500 dollars.
Ainsi, il vient même d’intégrer le fameux Guinness Book des records en étant le plus grand magazine jamais mis en vente.
Pour assurer le succès de ce numéro à seulement 250 exemplaires, Lady Gaga a usé de son excentricité habituelle en arborant une robe en pétrole ultra-moulante pour le photoshoot.