La chanteuse Lady Gaga tourne une vidéo pour commémorer les attentats du 11 septembre.
La chanteuse Lady Gaga participe au triste 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.
On se rappelle de cette fameuse date lors de laquelle se sont déroulés les attentats sur les deux tours jumelles du World Trade Center à New York, prenant la vie d’un très grand nombre de personnes. Pour commémorer cette terrible tragédie, l’association The 9/11 Tribute Movement organise chaque année une manifestation dans la journée du 11 septembre.
Cette année 2011 étant particulière puisque ces faits remontent à dix ans, Lady Gaga a décidé de rejoindre les rangs de l’association. Pour ce faire, la Mama Monster a tourné avec l’aide de The 9/11 Tribute Movement une vidéo dans laquelle elle confie ce qu’elle a ressenti ce jour-là, une vidéo qui fait déjà le buzz sur le net.
Etant originaire de New York, la star de la Pop participe aux côtés d’autres stars comme Fran Drescher ou le rappeur Nas, à ce mouvement baptisé I Will.
Cette initiative de Lady Gaga montre une fois de plus combien elle a le sens de la solidarité, bien qu’elle se fasse souvent critiquer principalement à cause de son excentricité.