Lady Gaga chantera pour la fondation de Bill Clinton

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Oeuvres caritatives et stars
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga participera a un concert caritatif organisé par The William J. Clinton Foundation

La star de la Pop Lady Gaga se montre à nouveau solidaire en s’apprêtant à chanter pour la fondation de Bill Clinton.

Même si elle est parfois critiquée à cause de son look excentrique, cela n’empêche pas l’interprète de Born This Way de faire partie des stars qui font toujours preuve de solidarité et de générosité.

On a d’ailleurs pu voir la chanteuse participer à la commémoration des attentats du 11 septembre 2011 à travers une vidéo qu’elle a montée avec l’association The 9/11 Tribute Movement.

Cette fois-ci, elle offre ses talents de chanteuse en faveur de l’association de l’ancien président des États-Unis Bill Clinton baptisée The William J. Clinton Foundation, qui fête cette année ses dix ans d’existence.

Lady Gaga a en effet accepté de participer à un concert caritatif organisé par l’association et qui se tiendra le 15 octobre prochain au Hollywood Bowl, à Los Angeles. Baptisé A Decade of Difference : A Concert Celebrating 10 years of the William J. Clinton Foundation, ce concert de charité regroupera, à part la Mama Monster, d’autres stars comme Usher ou Bono, et sera diffusé sur le site ClintonConcert.Yahoo.com.

Pour soutenir ce projet, Bill Clinton a déclaré qu’il est fier que les stars les plus influentes du moment se rassemblent pour sensibiliser l’opinion sur le travail de sa fondation. Puis il a aussi ajouté que cette célébration marque le dixième anniversaire des efforts de l’association.