La chanteuse Lady Gaga parle de mariage lors de son interview avec Vanity Fair magazine
Lady Gaga est sans conteste l’une des personnalités les plus influentes du monde, et se retrouve de ce fait régulièrement la une des tabloïds avec sa personnalité de star excentrique qu’elle s’est forgée depuis le début de sa carrière.
Annoncée en couple avec le jeune comédien Taylor Kinney depuis presque un mois, tout laisse pourtant à croire que la chanteuse serait actuellement célibataire, de plus qu’elle ne s’exprime jamais au sujet de sa vie amoureuse.
Mais l’interprète de Born This Way vient de faire des déclarations à ce sujet, tout en étant catégorique sur son mode de vie actuel et surtout au sujet du mariage.
Interviewée par le magazine Vanity Fair, Lady Gaga a en effet montré qu’elle n’était pas prête de se marier de sitôt à cause de son esprit d’indépendance.
La Mama Monster a tout d’abord affirmé qu’elle n’avait pas besoin qu’on lui offre une bague puisqu’elle peut en acheter une elle-même. Pour ce qui est de sa personnalité complexe et déjantée, la star de la pop a précisé qu’elle ne s’excusait pas pour ce qu’elle est.
À la fin, Lady Gaga a expliqué que ce qui intimidait les hommes chez elle n’était pas son porte-monnaie, mais plutôt son esprit. Elle a par exemple avoué que les hommes avec lesquels elle était sortie s’agaçaient du fait qu’elle écrive si vite une chanson et sans effort.