Lady Gaga aime être mordue par son partenaire lors de ses ébats sexuels
À part son statut "trash" que l’on connait déjà, Lady Gaga est également une grande adepte du fétichisme et du vampirisme.
L’interprète de Born This Way est connue pour être une star débordante d’excentricité. Elle l’a déjà prouvé à maintes reprises à travers ses shows sur scène ou lors de ses apparitions publiques.
L’excès d’excentricité de la chanteuse ne se limite à sa carrière, mais s’étend même jusqu’à sa vie intime avec son nouveau petit copain, le comédien Taylor Kinney, connu comme étant l’un des héros de la série The Vampire Diaries.
Les deux tourtereaux semblent d’ailleurs s’inspirer de ce genre de série pour pimenter leur vie sexuelle.
En effet, d’après les révélations d’une source au Sun, Lady Gaga serait une adepte du vampirisme, au point d’adorer être mordue par son partenaire spécialement lors de ses ébats sexuels.
Puis la source a ajouté qu’en dehors de sa garde-robe particulière et très sexy, la Mama Monster porte souvent une paire de crocs dans la chambre et même un petit pseudonyme de vampire : "Kinky Queen".
Mais les préférences de Lady Gaga ne semblent pas du tout déplaire au jeune Taylor Kiney, qui est d’ailleurs lui-même un vrai "bad boy" avec ses nombreux problèmes avec la justice depuis 2002.