La chanteuse Lady Gaga a été accueillie par de nombreux fans et journalistes lors de son atterrissage au Japon
Quelques mois auparavant, Lady Gaga a voulu montrer sa générosité aux victimes des tremblements de terre et du tsunami qui ont frappé le Japon le 11 mars dernier en organisant une vente de bracelets sur lesquels il était inscrit "We pray for Japan".
Puis elle s’était même rendue sur les lieux peu de temps après pour offrir un concert de charité en faveur des victimes.
Mais ce geste de compassion envers le peuple japonais n’a pas plu à tout le monde, et la Mama Monster a même été suspectée d’avoir profité de ces catastrophes pour se remplir les poches, jusqu’à être poursuivie en justice par un avocat de l’État du Michigan, Ari Kresh.
Mais ce malheureux incident n’a pas du tout empêché l’interprète de Born This Way de retourner au Japon.
Lady Gaga a en effet atterri à l’aéroport de Tokyo-Narit le mardi 20 décembre dernier, un retour des plus médiatiques puisqu’elle était attendue ce jour-là par une centaine de journalistes et de photographes, mais également pas plus de 400 fans lui réservant un accueil très chaleureux.
Pour l’occasion, elle a comme d’habitude arboré un look impressionnant avec une longue jupe et un blouson en cuir, et des cheveux très blonds.
Vu cet accueil digne d’un chef d’État, Lady Gaga ne risque pas de s’ennuyer au Japon durant son séjour de cinq jours, avec au programme la promotion de son album Born This Way et des rencontres avec les fans.