La chanteuse Lady Gaga a rendu histérique le public présent sur le plateau du Grand Journal hier
La France réussit à la chanteuse Lady Gaga qui fait un tabac partout où elle passe. Après le Journal de France 2, le Journal de TF1 en passant par le plateau de X-Factor de M6 où elle a montré ses talents de provocatrice en exposant ses fesses au public, sans oublier le tournage de l’émission Taratata avec Nagui, la chanteuse a encore fait parler d’elle hier soir dans Le Grand Journal de Canal +.
Invitée spécial du journaliste de Canal + Michel Denisot, Lady Gaga a transformé le plateau du Grand Journal en véritable discothèque avec l’accueil très chaleureux du public qui a eu besoin de l’intervention du présentateur pour se calmer et commencer enfin l’interview. Questionnée sur le sujet de sa relation avec ses fans, Lady Gaga déclare qu’il règne vraiment une symbiose entre eux et qu’elle est la voix de cette génération, sans oublier de soutenir au passage la cause des homosexuels comme à son habitude.
Puis elle a été rejointe par le grand Karl Lagerfeld pour une interview simultanée de ces deux grandes icônes de la mode. Karl Lagerfeld semble être impressionné par la personnalité de la chanteuse puisqu’il a déclaré que c’était une musicienne hors du commun et non un produit marketing, en plus Lagerfeld a pris la peine de prendre Lady Gaga en photo à l’aide de son i-pad et de lui donner un dessin à son image.