La chanteuse Lady Gaga révèle son intention de ne plus donner d’interviews avant un long moment
Si elle est incontestablement la reine de Twitter, Lady Gaga est également la reine… en matière de provocation.
Elle le prouve d’ailleurs dès qu’elle en a l’occasion avec ses tenues toutes aussi extravagantes les unes que les autres, sans parler de ses caprices en tout genre, ainsi que ses nombreuses interviews surprenantes comme lors de son passage à la station espagnole Radio Ibiza où elle a avoué vouloir un enfant d’un donneur italien, si possible sicilien.
Si elle fait donc régulièrement la une des médias, l’interprète de Born This Way pourrait pourtant être absente des tabloïds durant les mois à venir.
Lady Gaga vient en effet de déclarer au monde entier qu’elle ne donnerait plus d’interviews jusqu’à nouvel ordre, que ce soit dans la presse écrite, ou sur les différents plateaux télévisés.
C’était lors de son interview dans l’émission d’Oprah Winfrey (peut être donc la dernière) que la Mama Monster a annoncé très clairement qu’elle n’avait plus l’intention de parler à quiconque avant un long moment, ni presse ni de télévision, dans le seul but de se protéger.
Cependant, cela ne veut pas pour autant dire que Lady Gaga disparaitra de la scène musicale puisqu’elle s’apprête à se lancer dans une immense tournée.