Il n’y aura finalement pas de saison 6 pour Brothers & Sisters
La série américaine Brothers & Sisters n’aura pas survécu. Apportant au quotidien une certaine fraîcheur, la série dont les épisodes sont toujours riches en rebondissements et en scènes cocasses a su tenir les téléspectateurs en haleine mais n’a pas convaincu la chaîne américaine qui l’avait programmée. Brothers & Sisters, la saga de la famille Walker s’achève ainsi après cinq saisons.
Rien ne laissait présager ce brusque arrêt de la série : les personnages étaient attachants, les acteurs pleins de talents et certains ont même été récompensés, la trame semblait également bien ficelée. Mais cela n’aura pas suffit. Ni la présence de Callista Flockhart ou encore la performance de Rob Lowe.
C’est donc avec beaucoup d’amertume que Jon Robin Baitz termine la dernière saison qui ne s’est pas faite sans sacrifices. Les producteurs ont dû en effet se séparer de trois personnages en raison de restriction budgétaire. Pour la saison 5, la dernière, les histoires s’empilent toujours comme des pièces de puzzle sauf que dans celui-ci, il n’y aura pas de fin. Et elles sont nombreuses ces séries auxquelles on s’attache et qui, malgré d’âpres négociations, partent à la trappe. Avec un goût d’inachevé.