La nièce de la chanteuse saccage son titre Up And Down.
Britney Spears, sacrée deuxième reine de la pop juste après Madonna et devançant Lady Gaga d’après le classement de la chaîne Arte, est actuellement en pleine promotion de son dernier album Femme Fatale. Un disque qui connaît un franc succès après trois ans d’absence des devants de la scène, puisque le nombre de ses fans ne cesse d’augmenter et ses concerts affichent complet depuis le début de sa Femme Fatale Tour.
En plus de tout ce succès, Britney a au sein de sa famille une fervente admiratrice en la personne de sa nièce Maddie Spears. Âgée d’à peine trois ans, la fille de sa sœur Jamie-Lynn Spears connaît déjà par cœur les chansons de sa tante et ne se fait pas prier pour les interpréter. Ce fut le cas lors d’une petite réunion familiale lors de laquelle Maddie avait chanté le titre Up and down de la chanteuse. Même si quelques notes n’ont pas été respectées, Brit Brit était tellement fière de cette performance qu’elle a décidé de la publier sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Bien que la petite fille ait massacré la chanson, elle a eu droit aux applaudissements de toute sa famille.
Britney Spears est très proche de sa famille, notamment de son père devenu son manager, mais aussi de sa sœur Jamie-Lynn et sa fille qu’elle emmène avec elle lors de ses tournées à travers le monde.