La mère de l’actrice a été victime d’un AVC et se trouve à l’hôpital.
Alors qu’elle est en train de profiter de son idylle avec Justin Theroux, un drame vient de tomber dans la vie de Jennifer Aniston. Sa maman, âgée de 75 ans, a été victime d’un AVC ce week-end et a été immédiatement admise au service cardiologie de l’hôpital.
L’état de Nancy Dow serait critique et elle ne saurait même plus articuler un son jusqu’à présent. L’actrice a accourue au chevet de sa maman, accompagnée de son petit ami qui la soutient dans ces durs moments.
Rappelons que Nancy a élevé Jennifer seule depuis ses neuf ans, après que son père les ait abandonnées. Jen et sa mère ne se sont jamais très bien entendues, encore moins depuis qu’elle est devenue célèbre.
L’actrice avait en effet reproché à sa mère d’avoir dévoilé ses secrets lors d’une interview, et avait décrété ne jamais pouvoir le lui pardonner. Même lors de ses noces avec Brad Pitt, Jennifer n’a pas invité celle qui l’a mise au monde. Mais en 2008, les deux femmes se sont rapprochées et ont décidé de laisser leurs problèmes derrière elles.
Leur relation est devenue stable et affectueuse selon les propres déclarations de la comédienne. Aujourd’hui, l’état de santé de sa mère inquiète beaucoup Jennifer Aniston et l’ombre des remords plane sans doute déjà sur sa tête.