La chanteuse dépose une plainte à cause des anomalies de sa maison
Rihanna n’est pas du genre à se laisser faire lorsqu’elle est victime d’une injustice ou encore d’escroquerie. Et même si la situation de sa maison n’est pas aussi dramatique, la chanteuse a quand même décidé de se battre.
En 2009, Riri a acheté via l’agence immobilière Prudential California une luxueuse demeure à flanc du Hollywood Hills d’une valeur de 6,9 millions de dollars. Elle a immédiatement craqué pour cette incroyable demeure qui compte douze chambres, un immense jardin, une piscine et une salle de gym. Rihanna l’a aussi achetée pour donner un petit coup de pouce à la crise immobilière qui régnait à cette époque.
Mais voilà, ces derniers temps, la star a remarqué des anomalies pour le moins dérangeantes à propos de cette maison. Suite aux intempéries survenues en 2010, elle a commencé à subir des fuites depuis le plafond qui ont finalement endommagé le reste de la maison qui s’avère être mal drainé, rendant la demeure de plus en plus inhabitable.
Pas contente du tout, Rihanna décide de porter plainte, premièrement contre Prudential California car elle affirme qu’on aurait du la mettre au courant de ces défauts de construction, mais aussi contre d’autres entreprises mêlées à la vente et à la rénovation de la maison. Affaire à suivre…