La maison M Missoni lance une collection capsule pour aider les orphelins africains
Le grand buzz du moment dans la fashion sphère est l’implication de la maison Missoni à une cause humanitaire. Pour aider l’association OrphanAid Africa, une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires composée de douze pièces griffées Missoni sera commercialisée. Une grande partie des bénéfices sera reversée à l’association.
Le fameux zig-zag blanc et rouge de Missoni est évidemment apposé sur les ballerines, trench, sacs, jupes et tops qui composent la collection capsule.
Pour rappel, OrphanAid Africa est présidé par Margherita Missoni. C’est donc tout à fait naturel que cette dernière ait choisi de faire de sa ligne bis M. Missoni l’ambassadrice de la cause pour les enfants abandonnés et les orphelins du Ghana.
À partir du 16 novembre 2011, la collection capsule Missoni pour OrphanAidAfrica sera commercialisée sur www.yoox.com ainsi que dans les magasins Missoni. L’occasion pour les modeuses de faire du shopping, tout en contribuant à une bonne cause.
Le débardeur de la collection capsule de M.Missoni
La ligne bis M. Missoni devient un porte-parole de la célèbre marque de Margherita Missoni auprès des orphelins d’Afrique. Une collection capsule dont les vêtements porteront les fameux zig-zag de la marque dans les couleurs blanche et rouge. Une collection faite de pièces intemporelles et tendances, comme ce débardeur à col rond.
Infos : Missoni , Débardeur , Automne Hiver 2011-2012À voir dans : La ligne mode bis M. Missoni : pour l’Afrique