La journaliste Anna Dello Russo devient créatrice pour H&M le temps d’une collection d’accessoires de mode
Sur la planète mode, tout le monde connait la célèbre journaliste mode Anna Dello Russo qui a notamment fait les beaux jours du magazine Vogue édition italienne, avant de rejoindre l’édition japonaise du magazine en qualité de rédactrice en chef et de directrice artistique.
Obsédée par la mode depuis toute petite, l’italienne est rapidement devenue une icône en côtoyant les plus grands noms du milieu pour ne citer que le célèbre duo de créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
Surnommée la "fashion maniac" par certains, elle se lance alors en 2010 dans la conception d’un premier parfum à son nom baptisé Beyond, the scent of Anna Dello Russo, devenue célèbre grâce à son fameux flacon en forme d’escarpin.
Cette année, Anna Dello Russo revient en force et devient créatrice pour H&M afin de mettre sur pied une collection essentiellement composée d’accessoires de mode.
Elle a en effet dessiné pour la griffe de nombreux objets inédits et tape-à-l’oeil, allant des stillettos aux minaudières incrustées, en passant par divers bijoux dorés, et pour finir, des lunettes de soleil.
Anna Dello Russo et H&M en collaboration
Après Marni, c’est au tour de l’extravagante Anna Dello Russo du magazine Vogue de collaborer avec le géant suédois H&M sur une collection d’accessoires aussi clinquants que rétro à l’image de la journaliste italienne.
Infos : H&M , Anna Dello RussoÀ voir dans : La collection de bijoux Anna Dello Russo pour H&M
Une collection dorée et colorée « Anna Dello Russo for H&M »
H&M signe une nouvelle collaboration pour une collection d’accessoires avec la journaliste du Vogue nippon, Anna Dello Russo. Les pièces de cette collection capsule se déclinent en couleur or généralement dans un style avant-gardiste avec beaucoup de détails.
Infos : H&M