La journaliste mode Anna Dello Russo profite de la Fashion Week pour réaliser un shooting en plein Paris
Paris accueille depuis le 1er juillet dernier quelques stars hollywoodiennes mais également quelques grandes personnalités de la mode à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture.
Habituée aux grands évènements fashion, Anna Dello Russo n’a pour rien au monde manqué ce prestigieux rendez-vous, et s’est même fait remarquer dès le premier jour lors du défilé Versace, puis le lendemain à celui de la maison Dior.
Profitant de son séjour parisien, la directrice artistique du Vogue japonais a également été aperçue sur la Place Vendôme en train de réaliser un shooting des plus glamour en faveur de l’édition italienne du magazine.
Pour l’occasion, Anna Dello Russo s’est sublimement vêtue d’une robe rose bustier et à bas bouffant, une sublime robe de princesse issue de la collection Resort 2012 signée Oscar de la Renta.
Connue pour son goût immodéré pour les pièces fastueuses, la fashionista a sorti l’artillerie lourde côté accessoires en s’affichant avec quelques éléments de sa collection pour H&M, à savoir une minaudière turquoise ornée d’un fermoir en or, quelques bracelets XL serpents, lunettes de soleil crocodiles, et pour couronner le tout : une immense valise à roulettes de couleur turquoise.
Make-up impeccable et cheveux simplement lâchés, Anna Dello Russo avait vraiment l’air d’une princesse tout droit sortie d’un conte de fées.
Anna Dello Russo, en pink lady à Paris
Vraie passionnée de la mode, Anna Dello Russo est à Paris pour assister à la Fashion Week Haute Couture. Profitant de son passage dans la capitale française, elle a effectué un shooting glamour sur la Place Vendôme en étant vêtue d’une sublime robe de princesse rose, accessoirisée d’une luxueuse minaudière turquoise.
Infos : Robe Bustier , Minaudière , Anna Dello RussoÀ voir dans : Anna Dello Russo et son shooting de princesse à Paris