La Mercedes SLK 320 de Brit-Brit a été acquise par un musée à Chicago
Tout semble aller pour le mieux pour Miss Spears. La lolita dont le dernier album "Femme fatale" est un énorme succès, a décidé de donner sa Mercedes SLK 320 au musée de Volvo Auto de Chicago. Cette voiture n’est autre que l’automobile que conduisait la star durant sa période noire.
Britney Spears est bel et bien au top du top. Après plusieurs années de frasques, la popstar est revenue plus rayonnante et plus sage que jamais devant les projecteurs. Même son nouvel opus "Femme fatale" est beaucoup plus soft que ses albums précédents. Actuellement, elle veut tourner la page sur ses années de déboires en se débarrassant petit à petit des effets personnels qui l’avaient suivis jusqu’au fond du seau. Chacun de ces objets fait le bonheur des fans qui sont prêts à payer des milliers de dollars pour les acquérir.
Quant à sa voiture, Britney a préféré la donner à un musée. Est-ce trop égocentrique de sa part ? En tout cas le musée Volvo de Chicago est plus que ravi. Les responsables de l’établissement misent d’ailleurs sur cette nouvelle acquisition pour attirer les foules et conquérir un public plus jeune.
Espérons toutefois que Britney Spears ne fasse pas de rechute...