L’ex d’Avril Lavigne s’effondre en plein concert : drogue, alcool, fatigue... ?
Le leader du groupe Sum 41, Derick Whibley, est aussi connu pour être l’ex-mari de la chanteuse de rock Avril Lavigne. Au cours du concert que son groupe donnait à Sapporo, au Japon, le chanteur s’est effondré sur scène sans aucune raison apparente. Il a du être évacué sur le champ afin de se faire soigner et reprendre ses esprits. Quand il fut remis au mieux de sa forme, il a repris le concert jusqu’à la fin et avec une énergie nouvelle, après un long interlude dont ses fans ne lui ont pas tenu rigueur.
Plus tard, quand il fut interrogé sur son malaise, l’ancien mari d’Avril en était lui-même étonné, déclarant que cela ne lui était jamais arrivé au cours de ses concerts. Etait-ce la fatigue ? En tout cas ce n’est pas la première fois qu’une déconvenue arrive au chanteur au Japon. Il s’y était déjà fait agressé dans un pub en août dernier, agression qui a nécessité une hospitalisation immédiate et l’annulation des concerts de la semaine jusqu’à son rétablissement.
Cette fois-ci, les Sum 41 reviennent au Japon pour soutenir les victimes du tremblement de terre de Sapporo, et ont eu à cœur de terminer leur tournée jusqu’au bout, malgré ce petit incident.