La relation entre la fille de la chanteuse et son frère adoptif dérange ses amis
La relation que Bobbi Kristina Brown entretient avec Nick Gordon créé de plus en plus la polémique dans l’entourage de la jeune femme. Pour rappel, Nick a été recueilli par Whitney Houston une dizaine d’années plus tôt alors que sa mère venait de mourir tragiquement. Depuis, le jeune garçon a vécu avec la diva et sa fille dans leur maison d’Atlanta, Whitney l’ayant toujours considéré comme son propre fils.
Peu après le décès de la chanteuse pourtant, Bobbi Kristina et Nick se sont rapprochés à tel point qu’ils s’affichent désormais en couple, bien loin de la relation fraternelle qu’ils ont entretenue jusqu’à présent. Or cette idylle fait l’objet de nombreuses critiques notamment au sein de la famille de la jeune femme qui ne l’approuve pas du tout.
Ils ne voulaient pas vraiment y croire jusqu’à ce que les deux jeunes gens débarquent à un barbecue familial main dans la main et visiblement très amoureux l’un de l’autre. Leur attitude a créé une gêne palpable au sein des convives qui ont toujours eu l’habitude de les considérer comme frère et sœur et tout le monde a évité le sujet, rapporte une source proche dans une interview publiée par le site TMZ.
Aujourd’hui pourtant, ils prévoient même de se marier et cela envers et contre tout. La mère de Whitney Houston, Cissy, a bien essayé de les en dissuader mais en vain, sa petite fille lui ayant signifié qu’elle n’avait de toute façon pas besoin de sa bénédiction pour se marier.
Si l’on fait ce rapprochement de Bobbi Kristina avec son frère adoptif sur le compte de sa dépression suite à la perte de sa mère, la jeune femme affirme que c’est bien au-delà de tout cela et qu’elle est réellement amoureuse. D’après elle, Nick Gordon est la seule personne en qui elle ait pleinement confiance depuis la mort de sa maman.