L’émission de Karine Marchand présente les prétendants des agriculteurs
C’est la dernière ligne droite pour nos amis les agriculteurs de l’Amour est dans le pré. Quatre couples ont été suivis jusqu’à chez eux lors des premières installations avec leurs éventuelles futures-moitiés. Après une sélection rigoureuse parmi les nombreux courriers qu’ils ont reçus depuis l’ouverture de la saison, les voilà donc accueillant leurs prétendant(e)s à la ferme.
Matthieu, le beau gosse de la saison, attend ainsi Christelle et Mélissa à la gare et à peine l’installation terminée, il semblerait que Matthieu ait déjà une forte préférence pour Mélissa. Christelle s’en aperçoit et devient une gêne pour l’équipe, ce qui engendre une atmosphère assez tendue.
De son côté, Karine invite Raphaël et Flavien dans son exploitation de poneys et de chevaux, avec une légère préférence pour le charme du premier. Flavien va devoir s’imposer s’il ne veut pas se faire devancer par son rival sympathique et bavard.
Loïc avait choisi Véronique pour laquelle il a eu le coup de foudre dès le speed dating, mais Marie sa deuxième prétendante réussit à le déstabiliser avec son charme naturel.
Les deux prétendantes de Didier, Marie et Aurora, se disputent l’attention de leur hôte sur les questions de cuisine, ce qui met l’agriculteur dans une gêne apparente, malgré son air assuré du début de l’émission.
Le choix s’annonce difficile pour nos agriculteurs de M6 qui ont trouvé des prétendant(e)s tous aussi remarquables et cocasses les uns que les autres et qui font des pieds et des mains pour leur plaire. Un début de saison qui s’annonce très bon !