L’émission télé-réalité "l’amour est dans le pré" sous un nouveau visage avec son candidat gay.
Il y a du nouveau chez les belges avec l’arrivée de l’émission L’amour est dans le pré. En effet l’émission phare du moment qui parle de la vie des agriculteurs va nous révéler de nouveaux personnages.
L’année 2011 marque le renouveau de l’émission qui ouvre ses portes à différents candidats. Dans la version Belge de l’émission, un d’entre eux sort plus particulièrement du lot : il s’agit de Lionel, un portrait des plus inattendus. En effet, Lionel, du haut de ses 28 ans, a déclaré qu’il était à la recherche de « l’homme idéal » pour partager ses soirées au coin du feu, affichant ainsi publiquement son homosexualité. Ce qui a ravi la présentatrice de la télé réalité, Julie Taton. Cette dernière a même qualifié ce candidat un peu spécial de « touchant » et « d’intelligent » dans ses propos, et semble être pour l’idée d’un amour homosexuel.
En France un candidat du même profil a aussi auditionné mais ce dernier s’est retiré prématurément sans tourner son portrait. Malgré cela, les producteurs de L’amour est dans le pré incitent toujours les personnes homosexuelles à auditionner en expliquant que l’émission est ouverte à toutes les sexualités.