Un candidat se démarque dans l’Amour est dans le pré par sa passion pour les vaches
Alors que le 13 juin approche, le jour du lancement de la sixième saison de l’Amour est dans le pré sur M6, les candidats de la saga-réalité font de plus en plus parler d’eux. Cette fois, c’est Jean Michel qui se fait remarquer. Cet agriculteur de 38 ans attire l’attention grâce à son amour pour les vaches.
La preuve, Jean Michel a donné des prénoms très familiers à ses bêtes, ainsi on a vu câline, chatouille, ou encore Ulla, comme la 3615 légendaire. Des prénoms qui font l’objet d’une grande curiosité chez les téléspectateurs. Jean Mi explique qu’il a côtoyé ces bovidés depuis sa tendre enfance, qui a été difficile notons-le puisqu’il a été rejeté très jeune par sa mère. Les vaches ont été « ses meilleures amies » et depuis il en a fait un sujet de passion, voire de culturisme, puisque l’agriculteur collectionne des objets en rapport à ces bêtes.
Une passion qu’on pourrait qualifier d’étrange, mais que les dames se rassurent : Jean Michel est un homme tout à fait normal. Doté d’une grande générosité, il aime s’occuper de son foyer et plus tard, espérons avec l’aide de l’Amour est dans le pré, de la femme de sa vie. On croise donc les doigts pour que Jean Michel trouve enfin sa tendre moitié qui saura partager sa passion pour les vaches.