La sixième saison de l’Amour est dans le pré compte des candidats originaux
Le lancement officiel de la sixième saison de l’émission l’Amour est dans le pré est prévu pour le 6 juin prochain. M6 attend beaucoup de cette nouvelle génération qui a déjà fait quelques remous depuis la présentation officielle des quatorze participants en janvier dernier. Parmi eux, douze agriculteurs et deux agricultrices qui attendent de rencontrer l’amour, quelques candidats cependant se démarquent du lot par leur originalité.
On voit ainsi le participant originaire de Meurthe-et-Moselle, Fabien, déjà surnommé Lucky Luke par les téléspectateurs. En effet, Fabien fait étrangement penser au célèbre héros du far west, avec sa fière allure de cow-boy. Chapeau, foulard rouge, chemise à carreaux et santiags, sans oublier son noble destrier, le chouchou de l’animatrice Karine Le Marchand au franc parler et à l’humour intelligent ne manquera certainement pas de courriers. À 33 ans, Fabien est très attaché à ses terres et surtout à ses bêtes, qu’il considère plus comme des animaux de compagnie, avis aux amatrices.
Il y a aussi Alexis, le grand romantique de 47 ans qui élève seul ses deux enfants après avoir connu pas mal d’échecs amoureux, ou encore Sylvain, qui a une grande passion pour les compétitions de tracteur. Il est clair que cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré saura surprendre et émouvoir les téléspectateurs.