L’actrice digère mal l’infidélité de son petit ami et en tient sa rivale comme responsable
On croyait que tout était rose et idyllique sur la planète des vampires, à comprendre dans la vie amoureuse des deux héros Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui filent le parfait amour sans ne plus se cacher.
Apparemment, ce n’est pas toujours le cas car le couple aurait traversé récemment une crise à cause des infidélités de l’acteur. Encore... À croire que c’est devenu une tendance à Hollywood après Ashton Kutcher et compagnie.
D’après une source proche du couple qui s’est confiée au journaliste Perez Hilton, Robert aurait eu une aventure avec Nikki Reed, alias Rosalie Hale dans Twilight, alors qu’il était déjà en couple avec Kristen. Celle-ci aurait beaucoup de mal à digérer l’affaire, mais chose étonnante, ce n’est pas à son petit ami qu’elle en veut, mais à sa rivale à laquelle elle n’adresse d’ailleurs plus la parole.
Kristen aurait accusé Nikki d’avoir poursuivi Robert de ses ardeurs, sans ne jamais demander de comptes à ce dernier. La preuve, on ne les a jamais vus se disputer. Politique de l’autruche ou enfantillages ? En tout cas, cette attitude ne lui vaut pas la faveur de ses proches qui ne cessent de la critiquer.