L’actrice Kristen Stewart fait la couverture du magazine Vanity Fair édition juillet 2012
Auréolée de succès au cinéma, Kristen Stewart étend sa suprématie sur papier glacé en enchaînant la une des grands magazines. Après Interview, la comédienne s’offre cette fois-ci la couverture du prestigieux Vanity Fair.
Pour le nouveau numéro de juillet du magazine, l’héroine de Twilight a réalisé un shooting exceptionnel et haute-couture à Paris sous l’objectif du célèbre photographe de stars, Mario Testino.
Habillée par la styliste allemande Jessica Diehl, la jeune femme enfile une à une quelques pièces de différentes marques dont Christian Dior, Givenchy, Armani Privé ou encore Giambattista Valli, et a même pris la pose avec le grand Karl Lagerfeld à la fin de la séance.
Transformée en femme fatale depuis qu’elle est devenue célèbre, la star de 22 ans revient sur son passé dans les colonnes de Vanity Fair, du temps où elle portait encore les vêtements de son frère. Âgée de 15 ans à l’époque, elle raconte que certains se moquait d’elle car elle n’avait pas de jeans Juicy comme les autres filles.
Rebelle comme elle est, Kristen Stewart a tenu à répondre, sans langue de bois, aux critiques dont elle est fréquemment victime à cause de ses looks sur tapis rouge, en affirmant tout simplement qu’elle n’en a cure.
Kristen Stewart : élégante en robe Armani Privé pour Vanity Fair
Kristen Stewart se prête au jeu et pose élégante dans une robe bustier brodée de sequins griffée Armani Privé.
Infos : Armani , Robe Bustier , Kristen StewartÀ voir dans : Kristen Stewart élégante pour Vanity Fair