Kourtney, Khloe et Kim Kardashian ont été retouchées sur la campagne de pub de leur collection de bikinis
Connues comme étant de vraies businesswomen, les noms des trois célèbres sœurs Kardashian sont cités dans de nombreux domaines pour ne citer que celui de la télévision avec notamment leur propre émission de téléréalité L’incroyable Famille Kardashian.
Kim et Khloe par exemple, ont créé leur propre marque de compléments alimentaires baptisée Quicktrim. Mais au lieu de rencontrer le succès escompté, les deux jeunes femmes récoltent plutôt une plainte collective les accusant de publicité mensongère sur leurs produits minceur de leur marque.
Enchaînant les problèmes en tout genre ces derniers temps, Kim Kardashian et consorts font une fois de plus polémique à cause de la nouvelle campagne publicitaire de leur collection de bikinis pour la marque Sears.
Kourtney, Kim et Khloe apparaissent en effet ensemble sur quelques photos de la campagne en étant plus belles et sexy que jamais vêtues chacune d’un modèle de bikini différent ; un bandeau, un autre à petits volants ou encore un modèle à imprimé.
Même en sachant les atouts physiques des trois jeunes femmes, des experts ont pourtant remarqué que les photos ont été travaillées et retouchées à l’aide du célèbre logiciel Photoshop pour donner aux trois sœurs des silhouettes encore plus parfaites.
Kourtney par exemple, qui est pourtant enceinte de quelques mois, apparait avec un ventre plat au lieu de son ventre naturellement arrondi qui a donc été gommé sur la photo.
En résumé, pour apparaître ainsi à la perfection, Kourtney, Khloe et Kim Kardashian ont donc dû être retouchées à l’aide du bistouri virtuel.