La star Kim Kardashian fait sensation lors de la soirée Hot Hollywood Style du magazine US Weekly
Habituée des soirées mondaines, la belle Kim Kardashian a pourtant déserté le red carpet ces derniers temps à cause de l’incident dont elle a été victime lors de son dernier défilé sur tapis rouge.
Arborant un blazer noir, pantalon noir et une blouse bleue ce jour-là, la star de la télévision s’est en effet fait soudainement enfariner devant son public par une fervente militante de la PETA, qui on le rappelle dénonce le port de fourrure fréquent de la star.
Finalement, la plus célèbre des sœurs Kardashian a décidé de refaire surface sur tapis rouge et de faire sensation une fois de plus comme à son habitude.
Le 20 avril dernier, Kim Kardashian a en effet honoré de sa présence la fameuse soirée Hot Hollywood Style, un évènement organisé par le magazine US Weekly ayant pour but de récompenser les stars les plus en vue du show-biz.
En vraie businesswoman la bimbo était donc la vedette de la soirée, de plus qu’elle avait arboré un look exceptionnel pour l’occasion, à savoir une sublime robe bustier argentée signée Catherine Malandrino qu’elle a accessoirisée avec une paire d’escarpins roses pimpants et d’une queue de cheval.
C’est ainsi, sublimement vêtue telle une barbie vivante, que Kim Kardashian monte sur scène lors de la prestigieuse soirée pour recevoir son prix "Total Pro" décerné par US Weekly.
Kim Kardashian à la soirée Hot Hollywood Style 2012
Lors de la soirée Hot Hollywood Style organisée par le magazine US Weekly, Kim Kardashian a fait un retour remarqué et glamour pour son retour sur le red carpet après l’épisode de la farine. Kim a porté une robe bustier argentée Catherine Malendrino avec un effet craquelé et une fente sur le devant, le tout assorti avec des escarpins fuchsia signés Casadei. Queue de cheval et maquillage naturel côté mise en beauté.
Infos : Robe Bustier , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian, sublime pour son retour sur tapis rouge !