La bimbo serait en train de penser à l’éventualité d’adopter un enfant
Depuis que l’aînée des Kardashian, Kourtney, a annoncé sa deuxième grossesse, c’est l’effervescence chez la famille Kardashian. Cela a bien évidemment réveillé les désirs de maternité de Khloe, mariée au basketteur Lamar Odom depuis deux ans et qui a du mal à concevoir.
Khloe est désormais prête à se pencher sur d’autres possibilités comme l’insémination artificielle, ou même l’adoption. Une envie légitime qu’on peut aisément comprendre de la part de la socialite qui a toujours voulu fonder une famille. Mais quand c’est Kim Kardashian qui s’y met, là on est en droit de se poser quelques questions.
Une source proche de la famille raconte en effet que la future ex-Madame Humphries souhaiterait également adopter un enfant depuis qu’elle a visité un orphelinat haïtien. Mais cette même source a affirmé qu’elle croyait Kim incapable de devenir mère et que si elle se penchait sur cette éventualité, ce ne serait que pour redorer son image de femme superficielle.
Il semblerait d’ailleurs que même avec son neveu Mason, Kim n’ait pas du tout de comportement affectif et ne reste avec lui que pour faire des photos. En attendant qu’elle soit prête, Kim peut toujours se préparer avec les deux petits chiens reçus en cadeau de Noël pour ses jeunes sœurs Kendall et Kylie, dont elle a posté les photos sur Twitter avec fierté.