La bimbo met à l’écart toute possibilité de réconciliation avec son mari
Kim Kardahian a annoncé en grandes pompes son intention de divorcer de Kris Humphries, cela après 72 jours de mariage. Les spéculations vont évidemment bon train et la bimbo n’a pas été épargnée par les critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Alors quand Kim a pris l’avion pour rejoindre son mari dans le Minnesota, où il s’est terré depuis cette terrible nouvelle, qu’il a en passant apprise au même moment que le reste du monde, l’espoir est revenu. On espérait en effet que le basketteur arrive à convaincre sa femme de revenir sur sa décision, car il n’attendait que cela.
Comme il l’a affirmé la semaine dernière, Kris a l’intention de tout faire pour que son mariage fonctionne et il déplore la décision de Kim. Mais c’était sans compter la détermination de la star de télé-réalité qui n’a pas démordu d’un poil et l’a seulement rejoint pour mettre les choses au clair.
Une source proche de Kim Kardashian affirme en effet que bien qu’elle souffre de cette situation, elle ne reviendra plus en arrière. Le sportif se serait finalement plié à sa volonté et aurait accepté de signer un divorce à l’amiable pour éviter plus de conflits médiatiques.