La mère de la bimbo a demandé à la télévision que l’on arrête de juger sa fille
Kim Kardashian a fait vibrer des millions de fans et de téléspectateurs avec son mariage idyllique du 20 août dernier. Elle est belle, riche et célèbre. Il est grand, beau et viril. Cette union représentait la réalisation des rêves de la plupart des jeunes filles de la planète, d’autant que la cérémonie était grandiose, autant que la robe de la mariée signée Vera Wang.
Alors quand elle annonce 72 jours plus tard qu’elle veut divorcer, forcément, les gens sont déçus. Les critiques fusent de toutes parts et la bimbo est loin d’avoir le soutien auquel elle s’attendait, excepté de la part de sa famille. Après son frère Rob, c’est au tour de sa mère de monter au micro pour défendre la décision de sa fille.
En effet, Kris Jenner a profité de son passage sur le plateau de l’émission Johnjay and Rich show pour témoigner son soutien à Kim et demander au public de cesser de la juger. Selon la matriarche du clan, Kim Kardashian aurait basé son choix sur ses sentiments et elle ne lui a pas posé de questions, sa fille n’étant ni la première ni la dernière femme à divorcer.
Rappelons que quelques jours plus tôt, Kris Jenner nourrissait encore l’espoir que les choses allaient s’arranger pour Kim et Kris malgré les problèmes qu’il traversaient depuis un moment.