La bimbo s’est disputée en direct avec son frère Rob en le traitant ensuite de loser.
Le travail d’une mère ne connaît jamais de limite, Kris Jenner en fait l’expérience. Dans le dernier épisode de la télé-réalité Keepin’up with The Kardashian, la femme de 55 ans a fondu en larmes après que ses deux grands enfants Kim et Rob se soient violemment disputés.
Kim, 30 ans, et Rob, 24 ans, étaient à couteaux tirés ; Kim a rappelé une fois de plus à son frère qu’il était celui qui gagnait le moins d’argent dans la famille. Elle l’a même traité de « loser » avant d’ajouter que même Kendall gagnait plus que lui.
Rob a été sensible à l’attaque et a répliqué à son tour en insultant sa sœur devant son nouveau mari Kris Humphries. Ce dernier n’a pas apprécié ce manque de respect et se tenait prêt de lever la main sur son beau-frère.
Quand Kris Jenner est arrivée juste après l’altercation, Kim lui a tout raconté et a ajouté que son frère devait être bipolaire. Plus tard, la mère de la famille est allée parler à son fils. Rob lui a rétorqué qu’il en avait assez de Kim car faisant rentrer le plus d’argent, elle ne manquait pas une occasion de le rabaisser.
Voilà une dispute qui risque d’avoir des impacts sur la popularité de Kim Kardashian.