La famille de Kim Kardashian n’accepte pas vraiment son mari Kris Humphries.
À peine un mois après le mariage, on découvre que la famille de Kim Kardashian ne semble pas porter dans son cœur Kris Humphries.
Le 20 août dernier, Kim Kardashian a dit "oui" à son basketteur Kris Humphries au Montecito devant près de 460 invités. Mais à peine un mois après les noces, il semblerait qu’il y ait déjà de l’eau dans le gaz pour le nouveau couple.
C’est en tout cas ce qu’a révélé une source proche du basketteur dans les pages du magazine Star en affirmant que Kris se serait déjà lassé de son mariage avec la bimbo ; il ne supporterait plus de voir sa vie privée étalée devant le monde entier, d’autant qu’il doit le plus souvent se soumettre à des scénarios.
Mais le cauchemar de Kim Kardashian ne s’arrête pas là puisque déjà en avril dernier, pendant un voyage avec toute la famille de son épouse à Bora-Bora, Kris a critiqué l’aînée Kourtney en déclarant qu’elle était esclave de son enfant. Cela n’a bien sûr pas fait plaisir à sa belle-sœur qui a réagi en critiquant le mari de sa sœur à son tour.
Quant aux parents Kardashian, il semble qu’ils n’apprécient pas non plus leur nouveau gendre vu qu’il n’arrête pas de se disputer avec Kim.
On est alors en droit de se demander si Kim Kardashian et Kris Humphries ont bien réfléchi avant de se dire "oui" ? Vont-ils déjà passer à l’étape du divorce ? Affaire à suivre …