La bimbo accuse les parents de Kris H de l’avoir toujours détestée
Trois jours après avoir annoncé son intention de divorcer d’avec Kris Humphries, Kim Kardashian est dépassée par l’ampleur des critiques violentes à son égard et tente tant bien que mal de justifier sa décision. Mais qu’est ce qui pourrait bien justifier que l’on veuille mettre un terme à un mariage après seulement 72 jours, surtout en affirmant que l’on s’est marié par amour ?
Rien, dirait la majorité. Sauf que si, Kim a bien une explication à tout cela et pas des moindres. En effet, la bimbo met en cause sa future ex-belle-famille dans l’échec de son union. D’après ses confidences auprès d’amies proches, les parents de Kris Humphries ne l’auraient jamais appréciée, ni elle ni sa famille, et auraient même tout fait pour dissuader leur fils de l’épouser.
Or, ceci vient contredire les affirmations du basketteur qui a déclaré que sa famille aimait beaucoup Kim et était un véritable soutien pour elle. Kim K sort tout ce qu’elle a longtemps gardé sur le cœur, ajoutant qu’il est ridicule que la famille de son futur ex le fasse passer pour une victime, alors qu’eux-mêmes ont été méchants avec les Kardashian depuis le début.
Un faux air de règlement de comptes plane dans l’air, car il n’est pas certain que les Humphries laissent passer autant d’humiliations…