La comédienne a décidé de perdre su poids pour son mariage
Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a accepté de s’unir pour la vie avec le grand géant du basket Kris Humphries. Si on ne connaît pas encore la date du mariage, des détails sur ce grand événement sont révélés petit à petit par les sœurs de la future mariée, notamment par Khloé Kardashian qui a subtilement glissé que la robe pourrait bien être signée de la grande Vera Wang.
Aujourd’hui, c’est Kim elle-même qui confie via son compte twitter qu’elle compte faire un régime avant le jour J pour entrer dans sa robe de mariée. La comédienne en profite pour faire la publicité d’un des produits amincissants du clan Kardashian, QuickTrim, qui se vante de pouvoir brûler les calories pendant la nuit en seulement deux semaines.
Pourtant, Kim Kardashian a toujours clamé haut et fort qu’elle était fière de ses formes généreuses et qu’elle ne ferait jamais de régime. Cette décision de perdre du poids pour les besoins du mariage va à l’encontre des déclarations qui accompagnaient chacune de ses apparitions dans des tenues qui exhibaient fièrement sa pulpeuse silhouette. Mais vu que Kim Kardashian a aussi déclaré vouloir un mariage aussi grandiose que celui de William et Kate, on ne s’étonne pas qu’elle passe aux grands moyens.