Kim Kardashian veut un mariage royal, bien plus gros que celui de William et Kate Middleton
L’annonce des fiançailles de Kim Kardashian avec son compagnon, la star de la NBA Kris Humphries, a fait le tour de la planète en quelques minutes. À peine le basketteur eut fait sa demande, en offrant à sa belle une bague de diamants d’une vingtaine de carats, que la nouvelle a fait sensation.
Les deux sœurs de Kim, Khloé et Kourtney ont exprimé leur joie de les voir se fiancer et les messages d’amour et de bonheur ont vite fait de pleuvoir sur twitter. D’après ses deux sœurs, Kim Kardashian fera les choses en grand, le mariage sera royal, au moins autant que celui du Prince William et Kate Middleton. La jeune femme pense être aussi populaire, sinon plus, que la nouvelle duchesse de Cambridge et mérite un mariage tout aussi légendaire. Maintenant la question est de savoir comment les fiancés pourront-ils se payer un tel mariage ? On pense tout de suite à une chaîne télévisée américaine qui financera les évènements en échange d’une diffusion exclusive et planétaire. En tout cas, ce ne sera pas les cachets du basketteur américain qui pourront offrir à sa future femme le mariage de ses rêves.
Avec la bague de fiançailles d’une valeur de 2 millions de dollars, Kris Humphries semble lui aussi tenir à faire de son mariage un évènement exceptionnel. Le clan Kardashian parle déjà d’un éventuel mariage en plusieurs parties qui se déroulera dans de nombreuses villes du monde.