La bimbo poursuit en justice la femme qui l’a enfarinée sur le tapis rouge
Jeudi 22 mars dernier, Kim Kardashian a lancé son nouveau parfum True Reflection à Los Angeles. Sur le tapis rouge de cet événement, la socialite s’est faite enfariner par une jeune femme asiatique qui s’est fondue dans la masse de la presse pour l’atteindre. La star de télé-réalité ne s’est pas départie de son sang froid et s’est immédiatement retirée en coulisses pour se changer, avant de réapparaître tout sourires devant les journalistes.
Elle a alors plaisanté sur les faits en disant qu’elle venait justement de demander à sa maquilleuse de mettre un peu plus de poudre. Plus tard, quand on a su que celle qui l’a enfarinée était une militante anti-fourrure, la future ex-femme de Kris Humphries a maintenu son élégance en demandant pourquoi s’en prendre violemment aux humains quand on milite contre la violence faite aux animaux. Sa mère, Kris Jenner, est d’ailleurs très fière de la réaction de sa fille comme elle le confie à Celebuzz.com.
Mais si Kim a su réagir sur le moment avec classe et humour, ce n’est plus le cas quelques jours plus tard, depuis qu’elle a eu le temps d’y repenser à tête reposée. En effet, la bimbo a finalement décidé de porter plainte contre son agresseur, après avoir réalisé la portée de son geste.
Après avoir déclaré plus tôt qu’elle n’allait pas poursuivre l’affaire en justice faute de temps, Kim se dit qu’au lieu de la farine, cela aurait pu être une substance plus dangereuse et pour cette raison elle ne veut pas encourager ce genre d’acte par le mutisme, d’où sa plainte.
Rappelons qu’en décembre dernier, le meilleur ami de Kim kardashian, Jonathan Cheban, a également été victime de la même attaque à cause de la bimbo, de la part d’un fan du basketteur apparemment mécontent de la tournure de leur divorce.