La star Kim Kardashian s’est fait enfariner par une jeune femme alors qu’elle défilait sur tapis rouge
Invitée sur le plateau de Jay Leno le mercredi 21 mars dernier, la star Kim Kardashian en a profité pour avouer qu’elle ne regrettait rien de son divorce avec Kris Humphries, en ajoutant qu’elle en a même tiré des leçons.
Pourtant, sa réputation ne cesse plus de chuter depuis qu’elle a annoncé son divorce, étant critiquée par de nombreuses personnes, au contraire de son mari qui, quant à lui, fait l’objet de toutes les compassions car considéré comme victime d’une injustice et d’un infâme complot.
Après avoir été insultée par le comédien Jon Hamm, voilà que Kim se fait attaquer par une autre personne, cette fois-ci, physiquement.
Alors qu’elle faisait sensation sur tapis rouge en défilant dans un blazer noir, pantalon noir et une blouse bleue, Kim Kardashian s’est fait soudainement enfariner devant son public par une jeune femme qui l’a prise par surprise.
C’est TMZ qui a révélé l’information en ajoutant que la bimbo a donc été recouverte de la tête aux pieds de poudre blanche, avant que les gardes du corps ne l’emmènent se changer rapidement.
Cependant, en professionnelle, Kim Kardashian n’a pas montré le moindre signe de colère face à cet incident et s’est au contraire amusée de la situation en avouant que c’était sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui lui soit arrivée.
Kim Khardashian : attaque à la farine !
À l’occasion de la présentation de son nouveau parfum, Kim Kardashian foule les tapis rouge du monde entier et par manque de chance, Kim n’a pas que des fans : lors de l’un de ses plus récents passages, une jeune femme l’a attaquée et aspergée de farine.
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian aspergée de farine sur le tapis rouge !