Le mari de la bimbo n’a pas l’intention d’accepter le divorce demandé par sa femme
On ne peut pas dire que l’on ne s’y attendait pas. 72 jours seulement après son mariage avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian a entamé les procédures de divorce et cela à l’insu de son mari qui l’a appris par la presse. La belle a évoqué des divergences inconciliables et a déjà pris toutes ses dispositions pour que le basketteur ne reçoive pas un centime en guise de pension maritale.
Un coup dur pour Kris, qui a vivement réagi à cette annonce : non, il n’accepte pas le divorce car oui, il aime sa femme. Le géant du basket est prêt à tout pour arranger les choses et faire en sorte que son épouse revienne sur sa décision.
Irait-il jusqu’à renoncer à ses rêves de retourner vivre dans son Minnesota natal pour fonder sa petite famille avec la femme de sa vie ? Car c’est bien là le problème de Kim K ; il est hors de question pour elle de partir loin de sa famille et des caméras de E ! Entertainment qui lui ont valu sa fortune et sa notoriété.
Même le mariage des deux futurs ex-époux est remis en question par leurs proches qui estiment que ce n’était qu’un événement créé pour la télévision et que Kim Kardashian n’a jamais vraiment été amoureuse de son mari.