La bimbo aurait subi les pires goujateries de la part de Kris Humphries
Depuis qu’elle a soudainement annoncé son intention de divorcer de Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage, le monde entier est contre Kim Kardashian. Ses fans l’abreuvent de critiques et même d’insultes, et ses plus proches amis se sont détournés d’elle, choqués par sa soif d’argent et de gloire qui l’aurait incitée à organiser ce faux mariage.
En bref, Kim fait figure de monstre sans cœur à côté de son grand dadais de mari qui ne cesse de jurer partout où il passe qu’il est dévasté et toujours amoureux de sa femme. Mais une source proche de la bimbo vient d’affirmer que dans toute cette histoire, c’est plutôt Kim la victime et qu’elle aurait même eu raison de demander le divorce.
Le basketteur se serait conduit comme un véritable goujat avec son épouse, ne se gênant pas pour la rabaisser en public et cela en utilisant des termes très humiliants selon lesquels elle n’aurait aucun talent ou pire encore, serait traitée de « gros cul ».
Apparemment, Kris H aurait été très jaloux de la célébrité de sa tendre moitié et aurait essayé tant bien que mal de remonter son ego en l’abaissant à chaque occasion, sans parler de l’hostilité qu’il témoignait envers tout le clan Kardashian. Kim Kardashian aurait-elle finalement fait le bon choix ?