La bimbo vient d’être élue la célébrité la plus vulgaire de l’année 2011
Décidément, cette année 2011 n’a pas été très glorieuse pour Kim Kardashian, à l’image de tous les classements dont elle a fait partie en pôle position depuis le début de l’année. La bimbo a d’abord été classée dans la liste des personnes les plus détestées, ensuite élue à la première marche du podium comme star la plus ennuyeuse de l’année.
Aujourd’hui, elle rafle encore le premier prix et pas des moindres puisque la National League of Junior Cotillions l’a élue personnalité la plus vulgaire de l’année 2011. Pas fameux pour celle qui vit actuellement un divorce orageux avec Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage.
Mais c’est justement ce mariage express qui lui a entre autres valu ce titre, explique Elizabeth Anne Winters, présidente de la ligue, étant donné que les sélections ont été basées sur la démonstration de la dignité, de l’honneur et du respect. Or, Kim Kardashian a montré du dédain envers l’institution du mariage et cela en public, ce qui est considéré comme un manque total de dignité et de respect.
De son côté, Kate Middleton a été choisie comme étant la personnalité la mieux élevée de l’année pour son comportement exemplaire avant et après son mariage avec le prince William. Deux femmes bien différentes, c’est le moins que l’on puisse dire.