La bimbo n’a plus le droit de sortir ni de donner d’interviews pour l’image de la famille
Les choses se corsent pour la famille Kardashian depuis l’annonce du divorce de Kim, et la matriarche Kris Jenner a décidé de pendre les rênes. Sa fille a récolté les pires critiques que l’on puisse imaginer et toute cette mauvaise publicité a eu un impact énorme sur l’émission des Kardashian Kim et Kourtney take New York qui devra être lancée le 27 novembre prochain.
En effet, une pétition circule actuellement sur la toile, demandant à ce que l’émission ne soit plus diffusée et elle a déjà récolté près de 200 000 signatures. Alarmée par cette situation, Kris Jenner interdit toute sortie et apparition publique à Kim, ainsi que les interviews de tous genres, dans le but de redorer son image.
Il est vrai que le gagne-pain des Kardashian risque de s’effondrer si cette pétition parvient à ses fins, et jusqu’ici Kim n’a fait qu’aggraver les choses en omettant de faire profil bas. D’après les sources proches de la famille, le mariage express de Kim Kardashian a généré plus de pertes que de profits à cause des réactions extrêmes face au divorce et la baisse effective de la popularité du clan.
Si l’émission est annulée, les Kardashian n’auront plus qu’à se convertir dans un autre secteur, mais lequel ? Étant donné que la télé-réalité est tout ce qui a fait leur notoriété et leur fortune.