La bimbo a célébré son 31ème anniversaire vendredi dernier
Vendredi 21 octobre dernier, Kim Kardashian a fêté en grandes pompes ses 31 ans en compagnie de sa famille et de ses amis les plus proches. Pour cette soirée hors du commun, la bimbo a choisi le Marquee Nightclub de Las Vegas et s’est amusée comme une folle.
Au rendez-vous, champagne, musique et karaoké. Sa sœur Khloé a entonné Happy Birthday au micro, entraînant toute la salle avec elle et donnant les larmes aux yeux à Kim. Sa mère, Kris Jenner était aussi de la partie et n’a pas résisté à l’envie de faire un peu de nostalgie en racontant quelques petites anecdotes de l’enfance de sa fille.
La matriarche se souvient encore de Kim avec ses couettes à ses cinq ans et a du mal à croire que celle-ci soit devenue une belle jeune femme, mariée qui plus est. Kris Humphries a bien sûr célébré l’anniversaire de sa femme à ses côtés, anéantissant les rumeurs d’une crise entre le couple et même celles d’un divorce imminent.
Auparavant, Kim Kardashian et sa tribu ont partagé un dîné chez Lavo où ils se sont régalés de steaks, de boulettes de viande et de champagne.