Des indices montrent que Kim Kardashian et Kris Humphries ne sont plus loin du divorce
Alors qu’ils ne sont mariés que depuis peu, le divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries devient de plus en plus imminent.
On se rappelle de ce fameux 20 août dernier où la plus célèbre des sœurs Kardashian avait dit "oui" à son basketteur Kris Humphries au Montecito devant près de 460 invités.
Mais à peine deux mois après les noces, il semblerait qu’il y ait déjà de l’eau dans le gaz pour le nouveau couple.
Cette crise conjugale entre Kim Kardashian et Kris Humphries, qui n’était qu’une rumeur, se confirme actuellement par de nombreux indices.
Cela a tout d’abord commencé du côté du basketteur, qui ne supporte plus la célèbre famille Kardashian et sa grande médiatisation.
Quant à la star de la télévision, elle aurait déjà contacté des avocats plutôt spécialisés dans les affaires de divorces. Tout cela nous laisse alors à penser que le couple se prépare déjà à une séparation deux mois seulement après le mariage.
À moins d’un miracle, il semblerait donc que le divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries soit inévitable, si l’on s’en tient aux déclarations d’une source proche au Daily Mail, qui affirme qu’elle ignore quand ils vont l’annoncer mais que les jeux sont faits.