Kris Humhpries demande à ses avocats d’arrêter les négociations en cours avec Kim Kardashian
Malgré le fait qu’ils vivent déjà séparément depuis l’annonce de leur divorce datant d’il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kris Humphries sont toujours en pleine instance de divorce et poursuivent donc les négociations à distance par l’intermédiaire de leurs avocats respectifs.
Dans cette affaire, la star de la télévision semble avoir la mainmise et souhaite même tirer profit de la situation en s’apprêtant à sortir un livre sur le sujet.
Quant au basketteur, qui fait l’objet de toutes les compassions, car considéré comme victime d’une injustice et d’un infâme complot, il n’a cependant plus aucune intention de se laisser faire.
La preuve, Kris Humphries aurait ordonné à ses avocats d’arrêter les négociations avec ceux de Kim Kardashian concernant leur divorce.
C’est l’un de ses proches qui a révélé cette information à RadarOnline expliquant ensuite que pour Kris, tout cela n’est que perte de temps et qu’il est prêt à aller en justice s’il le faut.
Cette source a également tenu à préciser que Kris a uniquement envie de faire éclater la vérité devant un tribunal et ne compte donc pas utiliser les mêmes armes que celles utilisées par la bimbo.
Kim Kardashian est donc avertie, Kris Humphries ne la laisserait plus longtemps lui marcher sur les pieds.