La bimbo a cherché du réconfort auprès de son amie Eva Longoria qui a traversé la même épreuve
Kim Kardashian est habituée à ce que les moindres détails de sa vie soient étalés dans tous les médias, à l’image de son mariage grandiose avec Kris Humphries en août dernier qui a attiré toutes les attentions. Alors quand elle annonce 72 jours après qu’elle veut divorcer, tous les regards convergent de nouveau vers elle, les critiques se faisant plus violentes que prévues.
Kim se tourne donc vers son amie Eva Longoria pour trouver réconfort et éventuellement des conseils pour se sortir de cette situation difficile. En effet, Eva a été mariée à Tony Parker, basketteur professionnel de haut niveau puis divorcée en 2010 après trois ans de mariage, autant dire qu’elle est passée par là.
L’héroïne de Desperate Housewives saura certainement prodiguer de précieux conseils à la bimbo, notamment sur la façon de faire face à un divorce médiatisé dans lequel tous vos faits et gestes sont la cible de vives critiques.
Accessoirement, Eva pourrait lui apprendre comment retrouver le bonheur après une telle épreuve, quand on sait que l’ex de Tony Parker a vite su tourner la page dans les bras d’Eduardo Cruz. Mais de ce côté-là, on doute que Kim Kardashian ait besoin de conseils, car les rumeurs lui prêtent déjà un avant-goût d’aventure avec son ex Reggie Bush.