La bimbo a pris l’avion pour rejoindre son mari dans le Minnesota
Kim Kardashian est sur tous les fronts depuis l’annonce de son divorce avec Kris Humphries lundi dernier, alors que ce dernier reste discret et tente de faire profil bas.
La seule fois où le basketteur a fait parler de lui, c’est lors d’une déclaration officielle en réponse à l’annonce de Kim, dans laquelle il a affirmé aimer sa femme et vouloir tout faire pour que les choses fonctionnent entre eux. Depuis, silence radio. Kim, elle, s’est fait défendre par tous les membres de sa famille après les critiques violentes reçues suite à sa décision de divorcer.
Sans doute consciente qu’elle devait avant tout avoir une discussion sérieuse avec le premier concerné, la bimbo a finalement décidé de prendre l’avion pour le Minnesota pour parler avec son mari et mettre les choses au clair. Revenue d’Australie samedi dernier, Kim a pris l’avion pour Minneapolis St-Paul et y a été aperçue très tôt le dimanche matin.
Se laisserait-elle convaincre par le basketteur de revenir sur sa décision ? C’est peu probable, quand on sait que Kim Kardashian n’a jamais été convaincue par cette union et qu’elle était déjà réticente avant même de dire oui à son homme le 20 août dernier. Elle a par ailleurs déjà affirmé par monts et par vaux qu’elle ne ferait plus machine arrière.