La bimbo craint ce que son futur ex-mari puisse encore révéler sur leur vie intime
La guerre continue entre Kim Kardashian et Kris Humphries, déclarée depuis le jour où la bimbo avait demandé le divorce sans même en discuter avec son mari. Le basketteur ne cesse de faire des révélations dans les médias via ses proches et les détails de la vie de sa belle famille sont de plus en plus rendus publics.
Et pourtant, la bimbo avait pris ses précautions, notamment en faisant signer à son mari une clause qui lui interdit de parler publiquement de leur relation. Kim est encore plus terrifiée sachant que Kris Humphries a été payé 500 000 dollars pour participer à l’émission Good Morning America, car nul ne sait encore ce que son futur ex-mari y révélera.
D’après les proches de la socialite, elle aurait découvert des facettes cachées du basketteur et le regretterait. Au début, alors qu’ils avaient convenu de tout régler à l’amiable, Kris H. avait accepté de faire une déclaration commune au sujet de leur divorce mais s’était ravisé au dernier moment. Depuis, il ne cesse de vendre les secrets de son épouse aux médias dans le but de la blesser et de récolter de l’argent.
Ce que les amis du basketteur démentent catégoriquement, affirmant que Kris Humphries tente simplement de rétablir la vérité car il est très perturbé par cette histoire.