La bimbo a laissé entrevoir une petite rondeur au ventre dans sa petite robe
En mai dernier, Kim Kardashian a accepté la demande en mariage de son petit ami Kris Humphries et l’a annoncé fièrement sur tous les toits. L’actrice a alors déclaré que son mariage allait être aussi grandiose que celui du Prince William et de Kate Middleton et qu’elle se donnait jusqu’à octobre pour le préparer. On a donc été étonnés d’apprendre il y a quelques jours que la date de la cérémonie avait été avancée au 22 août prochain.
Il n’y avait là rien d’anormal jusqu’à ce que l’on découvre le petit bidon de Kim à Los Angeles. La rumeur d’une grossesse a déjà circulé en juin dernier, mais Kim Kardashian l’avait alors immédiatement démentie. Devant l’hôtel Thomson, la benjamine des sœurs Kardashian alimente pourtant les rumeurs en arborant une mini-robe bustier verte qui laisse nettement entrevoir un ventre légèrement arrondi. Si les courbes généreuses de l’actrice sont célèbres, on les voyait du côté des hanches, de la poitrine et surtout à l’arrière, mais son ventre était toujours particulièrement plat.
Cette petite rondeur à l’abdomen amène donc ses fans à s’interroger à nouveau sur une possible grossesse. Serait-ce la raison qui lui a fait avancer la date de son mariage ? Si tel est le cas, Kim Kardashian ferait bien de surveiller de près sa ligne au moins jusqu’au jour J si elle veut faire honneur à la superbe robe Vera Wong qu’elle portera.