La marque de baskets Skechers remplace son égérie Kim Kardashian par un chien dans un nouveau spot publicitaire
Kim Kardashian est sans doute l’une des plus célèbres stars de la télévision, du moins à la fin de l’année dernière. Ce qui a le plus fait parler d’elle ces derniers mois est surtout son fameux divorce avec le basketteur Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage.
Kim a donc fait la une des nombreux tabloïds tout en étant victime de critiques et d’insultes quant à son comportement envers son mari.
Avec un tel engouement pour sa vie privée, on a tendance à oublier les activités professionnelles de la jeune femme comme par exemple son rôle d’égérie de la marque Sketchers à laquelle la belle a fait gagner des bénéfices environnant les 1,6 milliards de dollars l’année dernière.
Malgré un tel succès, Sketchers a pourtant décidé de retirer Kim Kardashian de leurs spots publicitaires pour cette année et de la remplacer par… un chien. Oui vous avez bien lu, c’est un chien que l’on verra prochainement sur les nouvelles campagnes de cette célèbre marque de baskets succédant ainsi à la bimbo.
Ce revirement fait figure d’humiliation pour Kim Kardashian jusqu’à ce que l’on sache qu’en réalité, son contrat avec Sketchers a tout simplement expiré.
La marque a d’ailleurs expliqué dans un communiqué que Kim leur avait apporté plus d’attention que tout ce dont ils avaient rêvé, sans pour autant écarter la possibilité d’une nouvelle collaboration.